L’ usine
Anno 2012
Vaartstraat 75, Brugge Sint-Pieters
L’usine The Chocolate Line se situe en dehors de la ville. Un atelier ultra moderne ajoute une nouvelle dimension au métier de chocolatier.
Ces chocolatiers pur sang y travaillent avec les dernières technologies de pointe dans des conditions optimales et visent chaque jour à la perfection absolue.
Research & Development. Ils travaillent parfois plusieurs mois pour créer une nouvelle praline. Ils expérimentent et essayent, isolent et combinent, modèlent et produisent, jusqu’à ce que la création soit parfaite. Des essences goûteuses sont cachées dans une couverture de chocolat parfaitement dosée.
Une praline de The Chocolate Line combine toutes les expériences sensorielles : Voir, prendre, déguster, sentir et jouir.
Des chocolats artisanaux, classiques ou audacieux. Chocolates made with love.





